Pegasus Airlines cherche à reconstruire les liaisons entre Sharm El Sheikh et le Royaume-Uni.
De nombreux vols entre le principal marché source et la destination égyptienne sont actuellement suspendus à la suite d’une série d’attaques terroristes.
Cependant, offrant du soleil toute l’année, des plages de sable abritées et de la plongée de classe mondiale, la ressource de la mer Rouge de la péninsule du Sinaï de l’Egypte a longtemps été une destination préférée pour les vacanciers britanniques.
Favorisée pour être familial et abordable, particulièrement pendant les mois d’hiver, les activités s’étendent de l’équitation de chameau aux parcs d’eau avec des récifs coralliens et des eaux claires attirant des plongeurs de partout dans le monde.
Pegasus Airlines espère combler le fossé qu’il semble dans la demande pour le voyage.
Bien que les vols directs en provenance du Royaume-Uni ne soient toujours pas disponibles, les voyageurs britanniques souhaitant visiter la station peuvent continuer à voler avec Pegasus Airlines depuis Londres Stansted via Istanbul, un itinéraire lancé en septembre 2014.
Un grand intérêt du Royaume-Uni se poursuit, avec de nombreux voyagistes appelant à reprendre les vols alors que les compagnies aériennes d’Europe, y compris la Belgique et l’Allemagne volent à nouveau.
Le Foreign & Commonwealth Office ne déconseille pas de voyager dans la région.
Pegasus Airlines vole quatre fois par semaine vers Sharm El Sheikh via Istanbul.